Home Mode Commandes de vêtements

Commandes de vêtements

written by Allo Maman 4 mars 2019
Commandes de vêtements

Commandes de vêtements

Hello toi ! On se retrouve pour une nouvelle semaine qui a débuté dans les microbes et la réception de colis !

Je te l’ai montré en vlog, j’ai passé une grosse commande sur le site VertBaudet. Ce n’est pas la première fois que je te parle de cette marque, que j’apprécie vraiment beaucoup ! D’ailleurs, il y a actuellement un concours sur mon compte instagram afin de gagner une carte cadeau ! 😉 J’ai reçu plusieurs commentaires sous ma vidéo au sujet de ma commande, des articles et références donc je me suis dis que j’allais tout récapituler ici !

Pour Eden, j’ai choisi une jolie veste bomber et une autre veste sans manche. Les deux sont très bien pour la mi-saison. Nous avons eu de belles journées ensoleillées ici, et elles ont été parfaites pour aller se balader. J’ai ensuite pris trois bermudas : un en jean, un marine et un dernier vert d’eau en prévision du printemps et de l’été. Pour cette même raison, j’ai choisi un lot de deux polos et un tee-shirt à manche longue style marin. Comme mon fils ne met plus ses lunettes de soleil de cet été, devenues trop petites, j’en ai repéré une jolie paire sur le site, ainsi qu’une casquette et un chapeau qui restent tous les deux dans l’esprit marin !

En ce qui concerne Lili-Rose, j’ai opté pour six robes ! Ok, j’ai peut-être un peu abusé, mais j’ai vraiment craqué pour elles ! La première est en jean, car s’est un indémodable que j’adore ! Les autres sont dans un tissu plus souple et fluide : il y en a une jaune moutarde, une à motif feuilles de palmier et j’ai pris exactement la même mais en rose et avec des fleurs. J’en ai également commandée une bleue marine avec des pompons et des papillons et j’ai terminé avec une robe style marin. Je lui ai aussi achetée trois salopettes : une avec un tissu léger, une en jean, et la dernière est une salopette short (en jean aussi). Pour finir avec le denim, j’ai acheté une petite veste qui sera vraiment pas mal pour le printemps ! Pour aller avec les salopettes et la veste, j’ai choisi deux blouses roses : l’une rayée et l’autre brodée. J’ai terminé ma commande avec une casquette chat que j’ai trouvé adorable et un headband à fleurs blanches qui rappellera bien le printemps !

Lundi 25 Février

Comme tu le sais, ce week-end n’a pas été fameux. Lili-Rose, Eden et moi-même avons attrapé la gastro et ça n’a pas été la joie à la maison ! Beaucoup de microbes. Beaucoup de vomis. Très peu d’énergie. Ou plutôt, la maladie nous a vidés de notre énergie !

Du coup, Anthony a dû poser un jour de repos pour pouvoir s’occuper de nous tous. Il a vraiment très bien géré tout cela, même s’il s’est bien amusé à venir me filmer quand j’étais malade dans le lit et qu’il s’est gentiment moqué de moi.

On a donc passé l’après-midi tous les quatre, devant des Disney.

Mardi 26 Février

Aujourd’hui, nous avons doucement repris le rythme. Je n’avais pas vloggé du week-end ni lundi puisque les enfants étaient malades. Je n’ai pas voulu vous les montrer dans cet état là. Et puis j’ai moi-même attrapé cette gastro, bien sévère. J’ai eu une grosse fièvre avec beaucoup de vomissements. Ce n’était donc pas vraiment la peine de vous filmer tout ça !

Qui dit reprise d’un rythme normal, dit Anthony au travail et les enfants gardés par ma belle-mère pour la journée. J’en ai donc profité pour nettoyer et désinfecter la maison qui en avait grand besoin ! Cela m’a pris un peu plus de temps que d’habitude, avec la fatigue physique et psychologique. Les petits restes bien sympathiques de la gastro ! J’ai beaucoup aéré (plus d’une heure !) pour virer les microbes.

Après ça j’ai ouvert ma boîte mail … Je me suis crue lundi ! Un début de semaine catastrophique avec du retard dans mon programme et pas mal de boulot à rattraper !

J’ai aussi commencé à prévoir l’anniversaire de Lili-Rose. Avec notre famille et nos amis, j’ai une quinzaine d’idées de cadeaux à trouver ! Tout le monde se réfère à Anthony et moi pour les présents de notre fille. Je pense m’axer sur des cadeaux types livre, cartable pour la rentrée, trampoline etc. J’aimerais éviter les jouets car mes enfants ont quand même été bien gâtés à Noël ! J’envisage plutôt des idées utiles, sympas et où plusieurs personnes peuvent se réunir pour offrir un cadeau commun à Lili-Rose (du style le trampoline)

J’ai profité de l’après-midi pour aller faire les courses et j’ai fini en jouant avec mes enfants : je les ai poussés sur leur balançoire.

Mercredi 27 Février

Mercredi étant le jour consacré à mes enfants, j’ai pris la matinée pour faire une activité coloriage avec les enfants, qui ont ensuite joué à l’extérieur. J’ai gardé les fenêtres ouvertes pour continuer de faire aérer et évacuer les microbes qui sont encore présents dans la maison. L’après-midi nous avons fais diverses activités : pâtes à modeler, jeux de société, jeux à l’extérieur etc. C’était donc une belle journée maman / enfants, toute en douceur et en amusement.

Malgré que nous allons mieux, nous sommes encore marqués par la gastro. Nos estomac ne veulent rien entendre ! ^^ Du coup, il n’y a qu’Anthony qui a réellement mangé ce midi !

En ce mercredi, j’ai également reçu une commande que j’avais passé sur le site Asos. J’ai sélectionné quatre robes qui se portent facilement tous les jours. En plus, selon comment elles sont accessoirisées, elles peuvent donner un style très différent ! J’ai donc choisi des robes babydoll pour leur coupe que j’adore ! J’en ai pris deux avec les bras dénudés, l’une noire et l’autre jaune moutarde. Et j’ai aussi pris deux robes à manche longue, la première rose pastel et la seconde grise.

J’ai cuisiné des croques monsieur pour le repas du soir. Eden a retrouvé un peu d’appétit, plus que Lili-Rose en tout cas !

Jeudi 28 Février

J’ai fait porter la salopette pantalon VertBaudet à Lili-Rose ! Je suis vraiment ravie de la commande que j’ai passé chez eux ! Eden adore sa veste sans manche et ne veut plus que mettre celle-ci quand il sort. Mes enfants ont passé leur matinée chez leur grand-mère et j’en ai profité pour tourner un peu. J’ai toujours mes vidéos sur ma chaîne « MADAME CHOUCHOU » et quelques tournages pour notre projet avec Valentine, Marie et Cindy.

Les enfants ont bien mangé chez leur grand-mère. La réorganisation des plannings est cependant tout à refaire ! Comme tu l’as vu en vlog, je n’ai fait que croiser Anthony. On ne s’est pas vus ce midi.

Du coup je compte refaire le planning de façon à pouvoir profiter de mon chouchou ! J’ai également refais tout mon planning (sur le plan professionnel) car je vais avoir des déplacements prochainement et je préfère avoir quelque chose en papier sur le frigo. C’est bien mieux visuellement parlant !

Lili-Rose s’est réveillée à 15h de sa sieste mais elle était encore bien fatiguée. Du coup, elle a un peu couiné/ chouiné. Je l’ai mis dans le porte bébé afin qu’elle puisse dormir contre moi. Cela m’a aussi permis de jouer avec Eden à la balançoire et de profiter du beau temps à l’extérieur.

La journée s’est tranquillement conclue sur un peu de cuisine avec Eden. Nous avons préparé une quiche lorraine ensemble pour le repas du soir.

Vendredi 1er Mars

Les enfants sont chez leur mamie. J’ai reçu une commande pour ma valise puisque l’un de mes déplacements à venir est assez loin. J’ai donc pas mal bossé dans la matinée pour avancer un maximum et rattraper mon retard du début de semaine. J’ai fait des photos mais j’ai aussi filmé !

Pour ce midi, je nous ai concoctés des röstis ! Tu sais, c’est ces petites galettes de pomme de terre. Quelques patate, un œuf, et le tour est joué ! Plus qu’à faire cuire dans une poêle.

J’ai récupéré les petits et j’ai mis Lili-Rose à la sieste mais elle n’a pas dormi immédiatement. Elle a un peu joué dans sa chambre. Eden, lui, s’est amusé avec le puzzle alphabet que j’avais sorti pour ma fille. Je lui ai fait réciter les lettres au passage. Cela a été un bon moyen pour le faire réviser un peu.

Et toi, comment s’est déroulé ta semaine ? As-tu profité du beau temps ?

You may also like

Leave a Comment