Home Mes Partages Etre une Working mum !

Etre une Working mum !

written by Allo Maman 22 avril 2018
Etre une Working mum !

Etre une working mum !

Je pense que ce terme qui m’était si inconnu, est finalement celui qui définit le mieux comment je vois ma vie. Je suis une working mum.

Je suis maman à temps pleins et à la fois je travaille à mon compte. C’est pour moi une vraie chance d’avoir pu ainsi tout agencer dans ma vie. J’ai le sentiment de ne rien avoir sacrifié ! Ni cette envie de ne rien louper et voir grandir mes enfants, ni de m’épanouir dans mon travail et de gagner ma vie. C’était pour moi indispensable d’allier les deux.

Comment je vois ma vie de working mum ?

Et bien même si cela n’est pas toujours facile, comme tout le monde on a des périodes de mou, mais j’aime tellement ma vie. J’ai conscience que cela me demande une capacité d’adaptation au jour le jour, avec des enfants 7/7j et 24/24h j’ai dû apprendre à travailler en coupé, à bosser très tôt mais aussi très tard, et oublier que dimanche correspond à jour de repos… Cela n’est finalement pas une contrainte ! Je suis habituée depuis plus de deux ans maintenant à ce rythme et je ne ressens pas le besoin de vacances, ni même d’un jour de repos. Je suis convaincue que c’est parce que je vis de ma passion. C’est une chance et je fais en sorte de ne jamais l’oublier. C’est une chance pour moi, mais aussi pour mes enfants, car on peut les accompagner au quotidien et être présent au besoin.

Je ne sais pas où l’avenir me mènera et je fais en sorte d’avancer et de prévoir pour ma famille ! Mais je suis convaincue qu’ensemble on y arrivera. Pour le moment, je profite de l’instant présent, car la vie passe bien trop vite pour avoir à prévoir le futur ! Il faut apprendre à profiter du présent, de nos enfants, de notre famille, de nos proches.

Et toi, comment tu te vois ?

PS : je pense que cet article peut t’intéresser, n’hésite pas à le voir :

Look famille a la plage

 

 

You may also like

12 comments

Marion 1 mai 2018 - 11 h 27 min

Félicitations Laure pour ce joli blog ! 🍃

Reply
Allo Maman 1 mai 2018 - 11 h 48 min

Hello,
Merci beaucoup !

Reply
Maëva 1 mai 2018 - 11 h 54 min

Honnêtement bravo Laure pour ce blog je ne sais même pas comment tu peux tout gérer entre YouTube, ton livre, le blog et tout les montages franchement félicitation. Tu as beaucoup de mérite parceque il faut quand même s’occuper des 2 loulous. Et je tiens à te féliciter pour la rédaction de tes articles de blogs celui que j’ai lu d’être working mum et vraiment au top. Bisous à toute la petite famille❣️👌

Reply
Lea 1 mai 2018 - 14 h 07 min

Bravo ma Laure pour ce blog c’est juste trop génial ❤️❤️❤️❤️❤️ pourrez tu t’abonnez a mon compte fan sur Instagram : fan_de_allomamanyt se me ferrais super plaisir j’espère Que tu verras mon commentaire bisous ma Laure je t’aime♥️💋💋💋

Reply
DlDeborahYT 1 mai 2018 - 14 h 56 min

Ton article Workin Mum m’a beaucoup toucher. Encore un super projet qui voit le jour. Je te souhaite que la vie continue à te réussir car tu est une femme formidable et très inspirante.

Reply
Allomaman_yt_fan 1 mai 2018 - 17 h 28 min

Félicitations pour ton blog ma Laure il est super ❤

Reply
Ninon 2 mai 2018 - 9 h 12 min

Hello,
Je suis désolée d’avance pour mon commentaire, mais Laure les fautes d’orthographe!!!! Malgré ta dislexie, les correcteurs automatiques font plutôt un bon boulot. Je pense que lorsqu’on se lance dans l’écrit, l’orthographe doit être irréprochable! Il faudrait peut-être que tu fasses relire tes articles avant publication parce que franchement, c’est pas possible… « Pleins » avec s… Faut pas être dislexique pour savoir que c’est un adverbe invariable… Et tes accords, j’en parle même pas! Je pense que ta communauté est assez jeune, et ça me tue de voir « l’exemple » que tu donnes. Je crois qu’on ne peut pas se permettre de laisser penser que l’orthographe n’est pas importante. Tu as dit que pour ton livre tu ne voulais aucune faute, quid de ton blog? (Au cas où tu ne le sais pas, quid veut dire qu’en est-il)
Le fond est intéressant, mais sachant ta dislexie, ne devrais-tu pas faire plus attention à la forme??
Bisou

Reply
Malika 3 mai 2018 - 13 h 50 min

Coucou laure et bien je trouve ton blog super il est très épuré comme ta deco sa te correspond bien j’aime beaucoup Je te félicite pour se deuxième projet les articles que tu a fait son top tu est une vrai working mum bravo je viendrai voir très souvent ton blog je te souhaite bonne continuation un gros bisous à éden lili-rose et Anthony gros bisous

Reply
Suzanne 4 mai 2018 - 12 h 46 min

Bonjour Laure,
Tout d’abord bravo pour ce nouveau projet. Je trouve que c’est courageux d’avoir décider de faire un blog malgré ton problème de dyslexie.
Par contre, il y a énormément de fautes d’orthographe et de syntaxe. Quand je lis ton blog, j’ai l’impression de t’entendre parler.
Maîtriser la syntaxe et l’orthographe n’est pas chose aisée même pour quelqu’un qui n’est pas dyslexique.
Bisous et bonne continuation

Reply
Ahmetovic 4 mai 2018 - 12 h 51 min

Trop Jolie

Reply
Venuzija 4 mai 2018 - 12 h 51 min

❤❤❤🤗🤗

Reply
Sophie 4 mai 2018 - 14 h 17 min

Félicitations à vous

Reply

Leave a Comment