Home Mode Ma sélection tenue pour la Saint Valentin

Ma sélection tenue pour la Saint Valentin

written by Allo Maman 12 février 2019
Ma sélection tenue pour la Saint Valentin

Ma sélection tenue pour la Saint Valentin

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un article « sélection mode ». À l’approche de la Saint Valentin, tu te doutes bien sur quel thème sera axé l’article … J’ai donc choisi trois types de tenue dans les couleurs typiques de la Saint Valentin : rouge, noir et blanc.

Robe longue / Robe portefeuille / Combinaison pantalon

J’ai opté pour la première tenue pour une robe longue, avec un dos tout ouvert qui donne, je trouve, toute l’élégance à la robe. Elle est d’une jolie couleur pourpre, fluide et donc parfaite pour un dîner en amoureux au restaurant ! Mais j’ai aussi pensé à toi, mademoiselle qui n’aime pas les robes longues : j’ai donc trouvé une petite robe portefeuille noire, chic au possible, et qui arrive au niveau des genoux. Si tu es plus petite, pas de soucis avec cette robe, tu n’auras pas l’impression d’être « tassée ».

Et enfin, toujours dans le but de ne porter qu’une pièce, j’ai également pensé à toi, qui n’aime pas porter de robe ! Je sais que ce n’est pas ce que toutes les femmes aiment mettre pour sortir, aussi, je me suis dis qu’une combinaison pantalon pourrait faire l’affaire ! C’est une combinaison pantalon qui est ouverte dans le dos, elle aussi, et toute en noire. Elle est belle, sobre et élégante, tout ça à la fois ! Elle se suffit à elle toute seule !

Derby, mocassin ou escarpin et le tour est joué pour ces belles tenues !

Ensuite, je me suis dis que j’allais te créer des ensembles que je trouve vraiment sympathique ! Au cinéma ou au restaurant, ils seront formidables !

Jupe vaporeuse / Body noir / Bottine / Collant

Je t’ai d’abord fais un petit ensemble à partir d’une jupe vaporeuse, rouge, agrémentée d’un petit nœud au niveau de la ceinture. C’est la pièce centrale de l’ensemble ! Pour ne pas avoir froid dans cette tenue, je t’ai trouvé un collant noir avec un « fil » à l’arrière de tes jambes. C’est la touche élégante et chic de la tenue. Un body noir simple et des bottines pour finir la tenue et tu es prête pour une sortie en amoureux ! Tu lui en mettras plein la vue !

Pantalon noir / Chemisier blanc / Blaser noir 

Bien sûr, je sais que certaines, comme moi, n’aime pas spécialement être en jupe (courte ou longue) ! Donc j’ai aussi préparé un petit ensemble avec pour pièce principale un pantalon noir ! Je n’ai pas trouvé de petit chemisier ou un blaser rouge qui me plaisait pour la touche « amour passion » de la Saint Valentin, mais un superbe chemisier blanc qui rendra la tenue habillée et chic ! Un petit blaser noir par dessus et des bottines ou des mocassins pour terminer et tu seras toute belle !

Et toi, si tu sors avec ton chéri, qu’as-tu prévu de porter pour la Saint Valentin ?

You may also like

Leave a Comment