Home Mes Partages Mes indispensables plage avec bebe

Mes indispensables plage avec bebe

written by Allo Maman 29 mai 2018
Mes indispensables plage avec bebe

Mes indispensables plage avec bebe

Aller à la plage avec bébé, c’est quelque chose que j’aime faire, même si les premiers mois j’évite, surtout en période de grosse chaleur. Alors une fois que l’on est maman, la plage c’est plus tout à fait la même chose. On oublie les heures à bronzer (même si personnellement c’était pas mon truc comme on dit) et donc j’ai appris à force avec deux enfants à prévoir mes sorties à la plage.

Je vais donc vous présenter mes indispensables plage avec un bébé:

1/le must have c’est la tente anti-Uv, on oublie le joli parasol qui ne protégera pas son enfant des UV. On le remplace directement par une tente Anti-UV ! La peau de nos enfants est extrêmement fragile et cela ne nous fait pas de mal non-plus .

2/Dans le même style que la tente on va parler des maillots de bain anti-UV. Les petits maillots mignons dans les rayons enfants donnent envie. Moi-même j’ai déjà craqué, mais ils ne sont que esthétiques et ne protègent pas nos enfants. Pour ma part, je prends des maillots 2 pièces anti-UV. Ainsi pour changer la puce, c’est plus simple ! Aussi, pour un pipi urgent pour le grand, c’est plus agréable que de perdre du temps à défaire la combinaison qui collera à la peau et qui sera un vrai enfer à enlever !

3/une bouteille d’eau mais celle-ci n’est pas pour boire mais pour rincer le visage et les mains de bébé. Ils ont tendance, s’ils aiment jouer dans le sable, à s’en mettre de partout et généralement le visage y passe et parfois les yeux. Alors avoir de quoi les rincer peut se rendre vite indispensable. J’ai testé avec des lingettes ; le sable résiste, seul l’eau en vient à bout (et le savon mais en bord de mer moyen).

4/une crème solaire indice 50+ , si bébé devient blanc avec la crème, cela n’est pas grave ! Il faut penser à lui en remettre toutes les 2 heures afin d’être sûr que sa peau soit protégée du soleil.

5/De l’eau mais cette fois pour boire, alors pour ma part j’utilise les gourdes isothermes afin que l’eau ne soit pas chaude.

6/ chapeau anti-UV et lunette de soleil, protection solaire jusqu’au bout ! On évite ainsi le risque d’insolation et on protège les yeux du soleil.

7/ une serviette et une tenue de rechange. On garde ainsi bébé au chaud, tout en le laisser jouer dans le sable ou bien faire une sieste sous la tente sans prendre le risque de prendre froid ! Ça permet également tout simplement d’être au sec.

Voilà mes indispensables même si je prends d’autres produits, c’est ceux-là que je m’assure de ne pas oublier.

Et toi ? quels sont tes indispensables ?

A très vite des bisous !

You may also like

2 comments

Allomaman_yt_fan 29 mai 2018 - 20 h 37 min

Super comme d’habitude ma Laure d’amour ❤️

Reply
Audrey Marchand 29 mai 2018 - 20 h 53 min

super article et vraiment très interessant bisou 😉

Reply

Leave a Comment