Home Mes Partages Séjour à l’hôtel La Cloche

Séjour à l’hôtel La Cloche

written by Allo Maman 22 février 2019
Séjour à l’hôtel La Cloche

Séjour à l’hôtel La Cloche

Hello ! Je te retrouve pour un article un peu spécial !

Comme tu le sais, je suis partie à Dijon retrouver mes copines youtubeuses : Cindy, Marie et Valentine. Maintenant tu as pu le voir : nous avons tourné des vidéos ensembles pour nos chaînes respectives. Nous avons mis en place ce projet et comme tu t’en doutes, il est plus facile d’être ensembles pour en parler, les réaliser etc.

Et c’est dans cette perspective que l’hôtel « La cloche » nous a invités. L’accueil a été super : chaleureux et cordial ! L’équipe était vraiment à notre disposition, à celles de leurs clients. Ils ont tous été très gentils et souriants, avenants et à l’écoute. Tout ce que l’on veut finalement quand on part en voyage ! ^^

Nous avons eu deux chambres deluxes pour deux personnes. Comme tu l’as vu en vlog, j’ai partagé une chambre avec Cindy. Elle était très belle, avec un lit gigantesque ! Un king size plus précisément. Le genre de lit où tu peux dormir à trois ou quatre tellement il est spacieux et confortable ! D’ailleurs, nous avons tourné une vidéo en étant installées sur ce lit ! J’ai dis à Anthony que j’en voulais un désormais ! ^^ Notre chambre était au troisième étage et le gros plus : la vue de la chambre. Elle donnait directement sur la place Darcy de Dijon.

L’hôtel a aussi un hammam, tout comme un bar. Il y a plusieurs services et celui que j’ai sans doute le plus apprécié a été le room-service. On a pu l’appeler pour nos besoins, nos envies, commander etc. C’était la première fois que j’ai pu avoir ce service, et j’ai tellement apprécié ça !

J’ai aussi adoré leur brunch : une grande salle de restauration, sublime au passage avec la verrière ! Il y avait beaucoup de choix en terme de nourriture, donc pour tous les goûts. L’avantage de cet hôtel c’est qu’il ne propose que du fait maison. Du coup, j’y ai pris mon premier brunch et je me suis dis qu’il fallait vraiment que j’en fasse à la maison. Le restaurant propose aussi des déjeuners et des repas, évidemment. Le brunch ne s’y fait, lui, que le Dimanche.

Le cadre a beaucoup joué sur notre séjour également ! L’hôtel est vraiment bien positionné dans la ville, avec la place Darcy à proximité … C’était super de rencontrer les filles, mais encore plus parce que nous l’avons fais dans une très bonne ambiance et un lieu superbe !

You may also like

Leave a Comment